Voter, c’est renforcer le système

Les élections législatives du 4 mai prochain sont d’ores et déjà jouées, et chacun sait qui en sortira « naturellement » vainqueur. Les godillots du système rempliront les deux tiers des sièges de l’APN. Comme par le passé, ils continueront à lever la main, voire les deux mains pour continuer à se livrer à leurs petites combines juteuses, en plus de leur indemnité qui avoisine les 500.000 dinars, soit 25 fois le salaire minimum.

Voterez-vous pour que votre argent soit distribué ainsi à des gens qui ne participent en rien à la production des richesses du pays, mais vivent comme des parasites sur le budget de l’Etat. Calculer ce que 462 députés dont la seule fonction est de voter des lois scélérates gagnent en une année sans compter les nombreux avantages qu’ils perçoivent eux et dont profitent également leurs familles.

Ne soyez pas dupes, ne succombez pas aux sirènes de ce pouvoir criminel et aux « partis » qui ne sont, et vous le savez, que ses vassaux. Des partis comme le RCD, le MSP et le PT voire le FFS qui accompagnent le pouvoir et cautionnent le système depuis fort longtemps, certains d’entre ces « partis » sont même allés à l’encontre de la volonté populaire en soutenant le coup d’Etat de 1992.

Pour montrer à l’opinion publique internationale que ce système est rejeté de façon massive, il faut que l’abstention soit massive. Il faut que les bureaux de vote soient vides et les urnes aussi.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s